Au programme, musique sur des percussions et expression corporelle par la danse deux heures par semaine.

Les élèves de CM1 et CM2 bénéficient, toute l’année, sur le temps scolaire, de deux heures par semaine de musique et danse encadrées par des professeurs du conservatoire de Sarzeau. Au programme, musique sur des percussions et expression corporelle par la danse. Tous les élèves bénéficient de ce dispositif. Ces heures, financées par l’agglomération de Vannes, la mairie de Surzur, le conservatoire et l’association Orchestre à l’école, sont entièrement gratuites pour les familles. A la fin de l’année, les élèves présentent le travail réalisé au cours d’un spectacle sur la scène du centre culturel l’Hermine à Sarzeau. Le spectacle est aussi présenté à Surzur dans le cadre de la fête de la musique.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’école Victor Hugo.

info document